Nouvel essai

Publié le par mélodie

Ce soir, j'ai encore essayé ma pierre à pizza, je n'ai pas résisté à la tentation!
Je suis partie sur la même
pâte que l'autre fois.

Pour une pizza épinard san daniele, il faut:P1040632.JPG

1
pâte à pizza
4 cuillères à soupe de coulis de tomate
1 poignée de jeunes pousses d'épinard
4 tranches fines de jambon san daniel
parmesan
thym

Étalez la pâte puis mettez le coulis sur la pâte avec le dos d'une louche. Saupoudrez de thym et enfournez 10 minutes à 250°C ou 6 minutes sur la pierre.
Dès la sortie du four, déposez les tranches entières de jambon et parsemez d'épinard.
Avec un économe, réalisez des copeaux de parmesan au dessus de la pizza et servez!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hummm j'ai envie d'une pizza, tu m'en envoies une en recommandé?<br /> <br /> <br />
Répondre