Gâteau anniversaire de mariage

Publié le par mélodie

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mariage de mes voisins et amis. Pour l'occasion je suis chargée du dessert, il adore le chocolat et elle la pâte d'amande alors je suis partie sur le moelleux de l'anniversaire de mon fils, ici, et j'ai recouvert de pâte d'amande maison, la recette est ici et j'ai fait une rose et des coeurs pour la déco; et pour finir, j'ai mis en poche du chocolat fondu avec une douille fine pour écrire leur nom.

P1060387.JPG

 

 

Publié dans Biscuits - gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est super, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam miam !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop beau ce gâteau !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé ben ils ont du adoré tes voisins. Il est super jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouha!!! tu t'es surpassée, comme d'hab! y en a qui sont doués de leur main, faut bien l'avouer!<br /> <br /> <br />
Répondre