Feuilleté au chèvre, miel et romarin

Publié le par mélodie

Je suis crevée, j'ai fait plus de 3 heures de voiture avec mes fils qui râlaient car ils en avaient marre, et je l'ai comprend; alors ce soir, j'ai pas envie de me casser la tête pour le repas, ça sera donc un feuilleté au chèvre, au miel et au romarin avec une salade verte!

P1060174.JPG

Pour 4 feuilletés au chèvre, il faut:

1 pâte feuilletée
4 petits fromage de chèvre demi frais
4 cuillères à café de miel
un peu de romarin
poivre blanc
1 oeuf battu pour la dorure(facultatif)

Préchauffez le four à 220°C.
A l'aide d'un bol ou d'un emporte pièce, découpez 4 disques dans un rouleau de pâte feuilleté.
Déposez au centre de chaque cercle le fromage puis le miel, saupoudrez de romarin et poivrez généreusement avant de refermer le feuilleté en pinçant bien les bords.
Dorez éventuellement avec un peu d'oeuf battu à l'aide d'un pinceau ( je ne l'ai pas fait) et enfournez pour 10 à 15 minutes.
Servez bien chaud avec une salade verte.

 

 

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De la simplicité pour une réalisation délicieuse!Le top!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> mmhh super ce feuilletée, c'est avec plaisir que je découvre ton blog<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça doit etre bon<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi je te trouve formidable !!!moi pâte pour tous le monde quand j ai pas le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai mal habitué mes hommes malheuresement!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es encore bien courageuse de préparer un aussi joli feuilleté plein de saveurs ; moi, ça aurait été une galette garnie, un yaourt et zhou.<br /> Bises<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre